Conseils pour se protéger des nuisances sonores avec une porte anti bruit
En tant que spécialiste de la porte d’entrée et de la porte coulissante, CRH est à même de gérer le problème des nuisances sonores au sein des quartiers d’Ixelles, de Jette ou encore de Ganshoren. Vous pouvez néanmoins agir grâce à notre gamme de portes anti-bruit qui peuvent être installées dans les meilleurs délais. Différents moyens existent pour vous permettre de vous reposer ou travailler en toute quiétude.
Le confort absolu
Les portes isophoniques, qui ne laissent pas passer le bruit, permettent de réduire jusqu’à 75% les sons qui passent chez vous ou qui s’échappent depuis votre habitation. Il est donc essentiel de bien prendre votre temps pour comparer les produits disponibles sur le marché. En fonction de votre objectif, vous trouverez la porte idéale qui répondra à vos critères pour vous isoler du bruit. C’est la meilleure chose à faire si vous avez le budget pour rénover directement votre habitation avec des portes spécifiquement conçues.
Des techniques simples
Pour améliorer le confort acoustique de votre habitation sans changer de porte, vous pouvez investir dans un bas de porte isolant, mais également changer les joints de votre encadrement. Différents matériaux aux qualités diverses existent. Si votre porte présente des fissures, réparez-les. Profitez-en pour installer des panneaux acoustiques ou un rideau de porte thermique. Le triple vitrage est également une option à envisager pour un rendu efficace.
Si vous en avez assez d’entendre les portes qui claquent dans votre immeuble ou que votre porte d’entrée laisse passer trop de bruit depuis la rue, vous pouvez investir de façon tout à fait raisonnable dans une porte acoustique. Appelez l’un de nos collaborateurs chez CRH pour en savoir plus sur les différents tarifs et délais d’installation pour profiter de votre habitation en toute sérénité. Même si votre enfant se met à la batterie que sa tante lui a offert à son dernier anniversaire.